Get Adobe Flash player

Pablo Heras-Casado

Pablo Heras-Casado

chef d'orchestre

De la musique ancienne aux dernières créations de la musique contemporaine, Pablo Heras-Casado se passionne pour tous les répertoires, des œuvres pour orchestre de chambre au grand opéra.
Récemment invité à prendre la direction de l'Orchestra of St Luke's de New York, Pablo Heras-Casado vient de terminer une intense et brillante saison 2011/2012. Pour la première fois, il a dirigé le Philharmonique de Berlin, l'Orchestre Symphonique de la Radio Bavaroise, le Philharmonique de Rotterdam, le New World Symphony, le Chicago Symphony et le Mariinsky Orchestra, la Staatskapelle de Berlin et le Mahler Chamber Orchestra. Au Festspielhaus de Baden-Baden, il a également dirigé une nouvelle production de l'Elisir d'Amore.
En 2011, Pablo Heras-Casado a entamé une étroite collaboration avec le Freiburger Barockorchester. Une tournée les a réunis dès mars 2012. Il sera aussi au Festival de Lucerne avec l'Ensemble Intercontemporain, ainsi qu'à Salzbourg à la tête du Klangforum Wien. Il dirige régulièrement l'Orchestre de la Tonhalle de Zürich.

En 2012/2013 Pablo Heras-Casado dirigera pour la première fois l'Orchestre du Concertgebouw, l'Accademia Santa Cecilia de Rome ainsi qu'une nouvelle production d'opéra au Teatro Real de Madrid.

discography

concerts